Parlez à un expert
logo

BECYCURE

Parlez à un expert

Matinée cybersécurité Becycure / Club Med au Campus Cyber

Publié le 21/09/2022

Matinée cybersécurité BECYCURE / Club Med au Campus Cyber. 
Un échange constructif autour du travail accompli ensemble ces dernières années pour poser les premières marches de la fonction SOC et une projection vers l’avenir sur la thématique de l’automatisation.

Merci à l'ensemble des participants !

#SIEM #SOAR #BeAnalyse

Autres articles

Qu'est-ce qu'une attaque de type supply chain en cybersécurité ?

La supply-chain, traduisible par chaîne logistique, correspond aux différentes étapes liées à la chaîne d'approvisionnement, de l'achat des matières premières à la livraison d'un produit ou service au client. Elle représente tous les intervenants œuvrant à garantir et optimiser la production. Découvrez comment des attaquants peuvent compromettre cette chaîne de confiance pour déployer des logiciels malveillants.

Lire l'article
Qu'est-ce qu'un mouvement latéral en cybersécurité ?

Le "mouvement latéral" est un comportement spécifique au sein d'un réseau. Découvrez dans cette courte vidéo la définition illustrée de mouvement latéral.

Lire l'article
Automatiser les traitements des faux positifs avec un SOAR

Le temps de vos experts cybersécurité est précieux, économisez-le ! La mise en place d'un SOAR au sein de votre SOC va vous permettre d'automatiser le traitement des incidents de cybersécurité et ainsi vous faire gagner un temps précieux, en particulier lors du traitement des fauxpositifs BECYCURE #BeAnalyse #IBMSecurity

Lire l'article
Matinée cybersécurité Becycure / Club Med au Campus Cyber

Matinée cybersécurité BECYCURE / Club Med au Campus Cyber. Un échange constructif autour du travail accompli ensemble ces dernières années pour poser les premières marches de la fonction SOC et une projection vers l’avenir sur la thématique de l’automatisation. Merci à l'ensemble des participants ! #SIEM #SOAR #BeAnalyse

Lire l'article
Cyberattaque contre un hôpital de l'Essonne: une rançon de 10 millions de dollars demandée

Le Centre hospitalier Sud francilien (CHSF) de Corbeil-Essonnes a été victime d'une cyberattaque de grande envergure dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 août et une rançon de 10 millions de dollars a été exigée. Les infrastructures informatiques se sont retrouvées totalement verrouillées, mais "la vie des patients n'a pas été mise en danger" d'après le ministre de la Santé François Braun.

Lire l'article
menu